Lorezana retrouvée, son oncle mis en examen pour viol incestueux

Aller en bas

Lorezana retrouvée, son oncle mis en examen pour viol incestueux

Message par pierre le Jeu 14 Juin - 13:22

La jeune fille de 12 ans et son oncle avaient disparu pendant plus de trois semaines.
Le 15 mai dernier, Lorezana sort de son collège à Tourcoing. Depuis, plus rien. Une disparition inquiètante, aussitôt relayée par sa famille sur les réseaux sociaux puis par la police locale qui publie un avis de recherche. Dans cet avis, la police précisait que la mineure était "partie volontairement avec son oncle de 50 ans" et qu'elle était "susceptible d'être enceinte et de se trouver en Sicile ou en Espagne".

Pour la mère de Lorezana, la fugue ne fait aucun doute. Selon elle, sa fille a été emmenée par son beau-frère, âgé de 50 ans, un homme qui aurait une totale emprise sur Lorezana. Ils ont finalement été retrouvés à Berck, en début de semaine, grâce aux photos diffusées sur les avis de recherche, des témoins les ayant reconnus.

L'homme a été mis en examen pour soustraction de mineurs et viols incestueux sur une mineure de 15 ans. Il a été placé en détention provisoire. Selon les premiers éléments de l'enquête, il semble que Lorezana ait suivi son oncle de son plein gré. Une fugue donc et pas un enlèvement. Une version que semble confirmer la mère de l'enfant pour qui sa fille était "sous influence". "J'ai la joie le bonheur de vous annoncer que ma fille a été retrouvée et lui avec. Je remercie tout le monde de votre soutien. À tous, je vous aime", a-t-elle écrit sur Facebook.

La jeune fille a été prise en charge par une équipe médicale afin de déterminer, notamment, si elle a subi des violences physiques et sexuelles et si elle est enceinte. En effet, selon une amie, elle lui aurait montré un test de grossesse positif. "J'espère que ce n'est pas vrai, elle n'a que 12 ans" avait déclaré sa mère à France 3, avant qu'elle ne soit retrouvée.
avatar
pierre
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://forums-matraquage.exprimetoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum